Devenir fournisseur chez GBNA Santé

Nous contacter sur : achats@gbna-sante.fr

Politique achats GBNA Santé

Notre politique des achats est guidée par la recherche de la performance qualitative, financière et médico-économique, afin d'apporter à nos collaborateurs un environnement de travail performant et répondre aux besoins quotidiens de nos patients et résidents.

Le processus d'achat se conçoit dans sa globalité. Il inclut l'étude du besoin et des innovations, l'impact organisationnel, économique mais aussi l'impact écologique.

Nous recherchons ainsi des fournisseurs qui seront de vrais partenaires en s'inscrivant dans une relation de confiance et de performance sur la durée. La sélection s’opère selon un processus transparent, ouvert et équitable. Celui-ci est basé sur l’expression de nos besoins respectant nos critères techniques de fiabilité, de qualité, de coût et nos exigences de santé et sécurité.

La Direction Achats est organisée en 3 pôles

Tous nos collaborateurs sont investis dans les achats des produits et services nécessaires au bon fonctionnement des établissements de GBNA Santé.

  • Medical

    Médicaments
    DM consommable
    Médical réutilisable
    Biomédical
    Prestations médicales
    Biologie
    Transports médicaux
    PUI & blocs

  • Economat

    Aménagement
    Blanchisserie
    Bureautique
    Hygiène
    Assurances
    Prestataires administratifs
    Prestations RH
    Hôtellerie/Restauration

  • Technique

    Informatique
    TravauxEnergies
    Téléphonie
    Déchets
    Automobiles
    Maintenance
    Solutions technologiques

Loi SAPIN / Prévention du risque de corruption

Suite à la loi du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique dite Loi « Sapin II », notre groupe a mis en place un programme de conformité anticorruption comportant les huit exigences de la dite loi : un code de conduite intégré au règlement intérieur, un dispositif d’alerte interne, une cartographie des risques, des procédures d’évaluation des tiers, des procédures de contrôles comptables, un dispositif de formation, un régime disciplinaire et un dispositif de contrôle et d’évaluation interne des mesures mises en place.  
Conformément aux exigences de la loi, notre code de conduite applicable à tous les salariés définit et illustre les différents types de comportement auxquels les collaborateurs sont susceptibles d’être confrontés du fait de l’activité, de l’organisation de l’entreprise et devant être proscrits car étant susceptibles de caractériser des faits de corruption ou de trafic d’influence.  
Téléchargez le Code de bonne conduite

 

A cette fin, le dispositif d’alerte éthique et conformité du groupe GBNA Santé permet aux salariés et collaborateurs extérieurs ou occasionnels du Groupe, ainsi qu’aux tiers d’effectuer un signalement sur des faits allégués dont le groupe, ou ses salariés, seraient les auteurs ou les victimes  
 

Adresse mail : signalement-anticorruption@gbna-sante.fr